Forum de publicité pour forums, sites et blogs

Partagez | 

Addpub recrute des correcteurs/correctrices

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Addpub recrute des correcteurs/correctrices   Jeu 7 Fév - 21:00

Bonsoir

Tout est dit dans le titre ;)

Si cela vous interesse, n'hésitez pas !

Vous aurez un texte à corriger en test ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Addpub recrute des correcteurs/correctrices   Lun 18 Fév - 13:07

Bonjour je voudrai bien faire correctrice je suis bonne en orthographe
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Addpub recrute des correcteurs/correctrices   Lun 18 Fév - 19:38

Ok pour ce poste envoyez moi le test.

Ps: je voudrais,=> conditionnel
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Addpub recrute des correcteurs/correctrices   Lun 18 Fév - 19:44

Bonsoir
Je vous donne le texte à tous les 2 bientôt, j'attends une confirmation avant ;)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Addpub recrute des correcteurs/correctrices   Lun 18 Fév - 19:46

ok pas de problème pour le test
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Addpub recrute des correcteurs/correctrices   Lun 18 Fév - 19:50

Ok,
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Addpub recrute des correcteurs/correctrices   Lun 18 Fév - 22:35

Bonsoir
Veuillez m'excuser, je n'ai toujour pas eu la réponse que j'attendais, normalement, je vous donnerais le texte demain :oops:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Addpub recrute des correcteurs/correctrices   Mar 19 Fév - 13:50

Bonjour
Vous recevez un texte en MP tous les 2, que vous me rendrez par MP :)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Addpub recrute des correcteurs/correctrices   Mer 20 Fév - 13:52

sandy51 & RemiZ ont annulé leur candidature :(

Addpub recherche des correcteurs/correctrices

Que doit faire un correcteur/trice ?

> Les fautes de conjugaison, grammaire, ...
> Les majuscules, ponctuations, ...
> Si certaines phrases sont mal formulées, il faut le préciser et donner une meilleure formulation...

Ce poste demande donc du temps (cela varie selon les demandes, certaines seront très rapides à réaliser, d'autres plus longues ;)) et un minimum de connaissances orthographiques, ...

Dernière édition par Catloche le Mer 20 Fév - 13:52, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Addpub recrute des correcteurs/correctrices   Mer 20 Fév - 13:55

encore désole por avoir annulé la candidature
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Addpub recrute des correcteurs/correctrices   Mer 20 Fév - 14:02

sandy51 a écrit:
encore désole por avoir annulé la candidature
bonjour,

tu n'a pas a être désoler,tu a tout a fait le droit d'annuler ta candidature.

bonne journée
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Addpub recrute des correcteurs/correctrices   Mer 20 Fév - 16:27

Oui, tout à fait, il n'y a aucun soucis :)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Addpub recrute des correcteurs/correctrices   Jeu 15 Mai - 13:27

Moi je veux bien essayer, je suis une maniaque de l'orthographe, je déteste les posts bourré de fautes. Bon, par contre, je dis pas que ça ne m'arrive jamais de faire quelques fautes, tout le monde en fait mais bon. Sur l'un de mes forums, un joueur fait énormément de fautes, et c'est horrible à lire ce genre de chose. Pour les majuscules, j'en suis encore plus maniaque, rien qu'en voyant un speudo sans majuscule, sa m'énerve. Même si c'est un pseudo, ça reste un nom propre, donc majuscule obligatoire. Ne pas voir de majuscules me donne souvent envie de modifier leur pseudo pour mettre les majuscules, mais je ne le fais pas tout de même :roll:
Voilà, donc, tout ça pour dire que je veux bien m'y essayer à ce post =)
*~ Chris ~*
Membre
Membre

Féminin
Loisirs : De trop

MessageSujet: Re: Addpub recrute des correcteurs/correctrices   Jeu 15 Mai - 15:14

Bonjour,

Je te remercie de l'intérêt que tu portes au forum, mais je suis désolée, je ne peux pas accepter.

Rien que dans la présentation de ton forum de rpg, je viens de relever 6 fautes. Ca me semble un peu beaucoup pour pouvoir prétendre à un poste de correcteur orthographique.

Cordialement.

Chris.

http://www.addpubforumdepub.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Addpub recrute des correcteurs/correctrices   Jeu 15 Mai - 15:27

Si c'est pour Two Worlds, il est vrai que je n'ai pas vraiment fait attention de voir si mon partenaire admin avait fait des fautes ou non :roll:
Enfin bon, pas grave, j'm'en remettrais =)
Still
Membre
Membre

Masculin
Loisirs : ciné, tv, internet, poker

MessageSujet: Re: Addpub recrute des correcteurs/correctrices   Jeu 15 Mai - 16:02

Sakura Healing a écrit:
Moi je veux bien essayer, je suis une maniaque de l'orthographe, je déteste les posts bourré de fautes. Bon, par contre, je dis pas que ça ne m'arrive jamais de faire quelques fautes, tout le monde en fait mais bon. Sur l'un de mes forums, un joueur fait énormément de fautes, et c'est horrible à lire ce genre de chose. Pour les majuscules, j'en suis encore plus maniaque, rien qu'en voyant un speudo sans majuscule, sa m'énerve. Même si c'est un pseudo, ça reste un nom propre, donc majuscule obligatoire. Ne pas voir de majuscules me donne souvent envie de modifier leur pseudo pour mettre les majuscules, mais je ne le fais pas tout de même :roll:
Voilà, donc, tout ça pour dire que je veux bien m'y essayer à ce post =)

Sakura Healing a écrit:
Si c'est pour Two Worlds, il est vrai que je n'ai pas vraiment fait attention de voir si mon partenaire admin avait fait des fautes ou non :roll:
Enfin bon, pas grave, j'm'en remettrais =)

Voilà j'ai souligné tes fautes sur deux posts et celles là ce n'est pas ton partenaire admin qui les a écrites, donc si tu ne te relis pas sur quelques lignes, je ne pense pas non plus que tu sois faite pour ce poste qui demande un bon niveau d'orthographe et de français.
http://addpub.forumpro.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Addpub recrute des correcteurs/correctrices   

Addpub recrute des correcteurs/correctrices
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1