Forum de publicité pour forums, sites et blogs

tonimage

Partagez | 

DECUS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: DECUS   Jeu 28 Juin - 21:40

j'ai bien lu tout les message du livre d'or tout le monde aime le design du forum
moi je suis desoler mais je n'ai pas votre avis je le preferai avant mais bon comme on dit chacun ses gouts

mon mari qui est webmaster dans une boite de creation de site internet il preferai aussi l'ancien
Revenir en haut Aller en bas
*~ Chris ~*
Membre
Membre

Féminin
Loisirs : De trop

MessageSujet: Re: DECUS   Jeu 28 Juin - 21:59

desole looklady faut bien changer je ne peu pas satisfaire tout le monde merci pour ton avis quand meme

http://www.addpubforumdepub.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: DECUS   Ven 29 Juin - 6:49

C'est vrai Fanfan, difficile de satisfaire tout le monde. Moi, perso, j'aime bien mais je ne sais pas pour finir si demander l'avis des membres surtout en sondage est positif. Tu reçois pas mal de critiques et de toute façon c'est ton choix et c'est un bon et vrai créateur qui a fait le thème que tu as choisis.

Les goûts et les couleurs ça se discutent et avec nos forums nous n'arriveront jamais à satisfaire tout le monde. Je pense que lorsqu'on aime un forum et que l'on s'y sent bien, on y reste peu importe le thème.

Je conçois que lors d'une inscription le thème va jouer car c'est la 1ère chose que l'on regarde mais plus une fois que l'on est bien installée sur un forum.

Sur un de mes forums, je fais des changements réguliers, mes membres ne disent rien car de 1 ils me font confiance et de 2 je pense qu'ils s'enfichent complètement car pour eux ce qui compte c'est l'ambiance du forum qui elle ne change pas.

Ne sois pas trop déçue Fanfan, je te connais, tu as bien fait de changer, ça sert de temps en temps de le faire pour casser la routine.

Bravo
Invité
Invité

MessageSujet: Re: DECUS   Ven 29 Juin - 9:36

je suis desoler si mon avis ne te satisfait pas

mais je pense que tout le monde doit donner sont avis positif ou pas il ny a que comme sa qu'on avance dans la vie

j'ai fait moi meme beaucoup de creations pour des gens qui ont des forum ou des sites etc...

tous on des gouts differents.....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: DECUS   Ven 29 Juin - 10:11

Athéna a écrit:

Les goûts et les couleurs ça se discutent et avec nos forums nous n'arriveront jamais à satisfaire tout le monde. Je pense que lorsqu'on aime un forum et que l'on s'y sent bien, on y reste peu importe le thème.

Je conçois que lors d'une inscription le thème va jouer car c'est la 1ère chose que l'on regarde mais plus une fois que l'on est bien installée sur un forum.

Bravo

C'est bien ce que j'ai dit looklady et ton avis intéresse bien sûr tout le monde et tu as certainement le droit de t'exprimer comme tout le monde.
Nous sommes tous égaux ici et je dirais même que j'admire le fait que tu le dises car parfois certains le pensent mais ne le disent pas merci.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: DECUS   Ven 29 Juin - 10:27

oui je suis de ton avis ayant moi meme des forums

je veux que mes membres me disent ce quil pensen car je veux que tout le monde se denten bien

a bientot
Invité
Invité

MessageSujet: Re: DECUS   Mer 4 Juil - 23:36

je trouve que le premier essaie avant aussi j'aimais pas trop la couleur en vert mais celui et pas mal je l'avoue les couleurs les boutons j'aime mieux je m'y plait aussi, c'est vrai le premier etait super jolie et comme on dit il faut que tout le monde puisse s'y plaire c'est bien de renové de fofo en tout cas moi j'approuve et tout les avis en effet sont bons c'est courageux d'avoit dit honnetement ce que tu en pense en tout cas, merci pour cette franchise,
Invité
Invité

MessageSujet: Re: DECUS   Jeu 5 Juil - 11:22

Moi j'aime bien (et j'aime m'incruster aussi) bien que le bleu fasse un peu..trop bleu^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: DECUS   Jeu 5 Juil - 11:35

C'est vrai qu'il pourrait y avoir plus de nuance de bleu dégradé et il y a encore du brun à certains endroits qui devrait être changé.

Et les deux boutons lorsqu'on écrit un post "prévisualisation" et "envoyer" ne sont pas dans le thème Fanfan, tu devrais demander qu'on les fasse comme les autres.

Je dis au fur et à mesure que je vois :lol!:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: DECUS   Jeu 5 Juil - 12:21

Moi j'adorais l'ancien (le noir et doré fait par Violine).
Celui qui a été mit ne m'avait pas plus du tout au début.
Puis il y a eu celui la, pas mal^^j'aime bien.
Apres c'est chacun ses gouts^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: DECUS   Jeu 5 Juil - 13:04

moi j'aime bien, il fait un peu mystique avec les 2 femmes en haut, et en plus il est clair, la couleur bleu de fond est très jolie et agréable aux yeux.

c'est juste mon avis :oops:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: DECUS   Ven 6 Juil - 17:56

Oui, mais en fait mon ordi' a un peu un mauvais réglage et dfonc tout parait plus vif, donc la le bleu il flashe^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: DECUS   Sam 7 Juil - 22:30

et bien je ne sais pas comment était le forum avant la nouvelle décoration mais j'avoue que celui ci est très joli!! Je tenais à le dire simplement!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: DECUS   Mer 11 Juil - 10:30

moi je vous dit merci pour votre gentillesse!!bisous a tous qui on creer ce super site!!
*~ Chris ~*
Membre
Membre

Féminin
Loisirs : De trop

MessageSujet: Re: DECUS   Mer 11 Juil - 22:49

merci rainette2 pour ce compliment

http://www.addpubforumdepub.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: DECUS