Forum de publicité pour forums, sites et blogs

tonimage

Partagez | 

Chocolat1992 aimerait devenir modérateur ??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Chocolat1992 aimerait devenir modérateur ??   Mar 27 Déc - 16:27

Bonjour Chadot,

Voici ma candidature pour le poste de modérateur pour AddPub. :cheers:

Depuis 2009, j'ai consacré mon temps libre à la modération de forums publicitaires. Grâce à cette expérience, j'ai acquis les connaissances pour devenir un bon modérateur au sein de divers forums publicitaires. Mon tout premier forum a commencer mon aventure de modérateur est Pubcity. Un forum où j'ai commencé par le poste de Pubeur. Mon rôle consistait à modérer les publicités et à faire les mises à jour de celles-ci. Ce qu'un modérateur fait de nos jours.

De 2009 à 2016, j'ai acquis 7 ans d'expérience dans ce domaine. J'avais donc 17 ans à l'époque !!  Depuis ces sept années, j'ai modéré Pubcity, Magic Pub, Royale Pub, Ryoto Pub, Gaming Pub, Forumpub, Jeux2pub. Et pourquoi pas ajouter une nouvelle corde à mon arc en incluant dans cette liste : AddPub ??

Mes motivations pour le poste :

Qui dit modération d'un nouveau forum dit de nouveaux défis ??  J'adore les nouveaux défis et je serais motivé à modérer un forum aussi génial qu'AddPub et y apporter mon grain de sel. J'ai arrêté quelques mois la modération pour me donner du temps pour moi. En effet, je travail 40 heures par semaine dans un supermarché. Cependant, je passerais tous les jours à surveiller le forum et ainsi accomplir mes tâches de modérateur.

Mes disponibilités pour le poste :

Je fais 40 heures par semaine dans un supermarché. J'y travaille comme Commis de fruits et de légumes mais j'aurais du temps pour passer sur le forum en soirée et pendant mes congés/vacances pour y faire la modération dans mon temps libre. Je suis aussi du Canada. J'ai donc un décalage de 6 heures avec vous.

Voici pour moi, le rôle d'un bon modérateur :

Le rôle d'un modérateur en premier lieu est de veiller au bon fonctionnement du forum. Il doit faire respecter la charte du forum, accueillir les nouveaux membres et participer à l'ambiance du forum. Le modérateur possède des outils de modération. Grâce à ces outils, il pourra effectuer les tâches de modération qui lui sont confiées.

Il doit valider les publicités, archiver celles-ci en respectant les délais, être le plus actif possible en répondant aux questions et aider si un membre était perdu. Il doit montrer le chemin. Le modérateur doit en tout temps être juste et partial pour chacune de ses actions. Il doit faire ses tâches de manières réfléchies et ainsi prendre les bonnes décisions pour chacun des cas.

Un modérateur se doit d'être calme lors de ses interventions et écarter les membres qui ne voudraient pas se plier à la charte d'AddPub et de Forumactif. Il ne sert à rien de perdre patience et de crier après le membre. En parlant calmement, la discussion se fait plus facilement. Le poste de modérateur n'est pas un privilège, mais bien un droit que l'équipe du forum a choisi pour le membre. Il ne faut pas oublier que le modérateur est aussi un membre du forum. Il a les mêmes droits qu'un membre sauf qu'il possède quelques outils pour y faire son boulot.

Être modérateur est un engagement que le membre a pris et se doit de respecter la charte qu'on lui a confiée pour ce poste. Comme cité plus haut, le poste est un droit et non un privilège. ;)

Voilà ce qui conclut ma candidature pour le poste de modérateur. :) Je patienterais le temps qu'il faut pour la lecture et la décision de celle-ci. Si vous avez quelques questions sur ma candidature, ma boîte Mp est entièrement ouverte.

Merci beaucoup et à bientôt sur AddPub !! bisous

Cordialement,
Chocolat1992
Revenir en haut Aller en bas
fanfan
Admin
Admin

Féminin
Loisirs : Internet

MessageSujet: Re: Chocolat1992 aimerait devenir modérateur ??   Mer 28 Déc - 5:34

Bonjour Chocolat1992 je te remercie pour ta candidature etant admin ici aussi et ancienne creatrice d addpub on se regroupe avec chadot et chris merci

Casimir Cyber Games

Dernière édition par fanfan le Mer 28 Déc - 16:23, édité 1 fois
http://www.casimircybergames.games
Chadot
Admin
Admin

Féminin
Loisirs : Graphisme

MessageSujet: Re: Chocolat1992 aimerait devenir modérateur ??   Mer 28 Déc - 6:05

Hello Chocolat1992,
tout d'abord merci de ta proposition ;)
Je te mets donc modo à l'essai pendant une période de 3 semaines.
Une fois que ta période d'essai sera terminée, nous en parlerons entre admins et te donnerons notre réponse définitive.
Je t'invite à te rendre ici afin de lire et de signer le règlement des modérateurs.
Ainsi que le sujet des trames de modération ici.
Bonne journée
http://hp-fanfiction.forumpro.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chocolat1992 aimerait devenir modérateur ??   Jeu 29 Déc - 0:10

Bonsoir fanfan et Chadot,

Merci pour votre confiance envers moi pour le poste de modérateur :) Je ferais en sorte de ne pas vous décevoir et faire mon boulot comme il se doit. Si j'ai des questions, je n'hésiterais pas. ;)

Je vais de ce pas consulter mon rôle de modérateur ainsi que les trames de modération. ^^

Merci encore une fois et à très bientôt sur Addpub !!

Cordialement,
Chocolat1992
Thor88
Membre
Membre

Masculin
Loisirs : Photo - Graph

MessageSujet: Re: Chocolat1992 aimerait devenir modérateur ??   Mar 17 Jan - 11:10

Coucou Chocolat, ravi de faire equipe avec toi :)
http://speleers-pub.bbfr.net
Chadot
Admin
Admin

Féminin
Loisirs : Graphisme

MessageSujet: Re: Chocolat1992 aimerait devenir modérateur ??   Ven 10 Fév - 19:51

Période d'essai terminée...
http://hp-fanfiction.forumpro.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chocolat1992 aimerait devenir modérateur ??   

Chocolat1992 aimerait devenir modérateur ??
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1