Forum de publicité pour forums, sites et blogs

tonimage

Partagez | 

Chocolat1992 aimerait devenir modérateur ??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Chocolat1992 aimerait devenir modérateur ??   Mar 27 Déc - 16:27

Bonjour Chadot,

Voici ma candidature pour le poste de modérateur pour AddPub. :cheers:

Depuis 2009, j'ai consacré mon temps libre à la modération de forums publicitaires. Grâce à cette expérience, j'ai acquis les connaissances pour devenir un bon modérateur au sein de divers forums publicitaires. Mon tout premier forum a commencer mon aventure de modérateur est Pubcity. Un forum où j'ai commencé par le poste de Pubeur. Mon rôle consistait à modérer les publicités et à faire les mises à jour de celles-ci. Ce qu'un modérateur fait de nos jours.

De 2009 à 2016, j'ai acquis 7 ans d'expérience dans ce domaine. J'avais donc 17 ans à l'époque !!  Depuis ces sept années, j'ai modéré Pubcity, Magic Pub, Royale Pub, Ryoto Pub, Gaming Pub, Forumpub, Jeux2pub. Et pourquoi pas ajouter une nouvelle corde à mon arc en incluant dans cette liste : AddPub ??

Mes motivations pour le poste :

Qui dit modération d'un nouveau forum dit de nouveaux défis ??  J'adore les nouveaux défis et je serais motivé à modérer un forum aussi génial qu'AddPub et y apporter mon grain de sel. J'ai arrêté quelques mois la modération pour me donner du temps pour moi. En effet, je travail 40 heures par semaine dans un supermarché. Cependant, je passerais tous les jours à surveiller le forum et ainsi accomplir mes tâches de modérateur.

Mes disponibilités pour le poste :

Je fais 40 heures par semaine dans un supermarché. J'y travaille comme Commis de fruits et de légumes mais j'aurais du temps pour passer sur le forum en soirée et pendant mes congés/vacances pour y faire la modération dans mon temps libre. Je suis aussi du Canada. J'ai donc un décalage de 6 heures avec vous.

Voici pour moi, le rôle d'un bon modérateur :